Un Hamburger vieux de 14 ans retrouvé dans la poche d'un manteau à peine décomposé...

L’expérience n’a rien de nouveau, et beaucoup s’y sont déjà essayés, mais cette fois-ci l’expérience est tout simplement le fruit du hasard. N’avez-vous jamais vu, ou entendu parler du projet “Happy Meal” de l’Américaine Sally Davies, qui consiste à observer jour après jour l’avancement d’un “Cheese Burger” ainsi que d’une portion de frites du célèbre fast food Mc Donalds.

Ce projet qui avait fait beaucoup parler de lui à l’époque fête déjà ses 3 ans, années durant lesquels ce “repas” s’est à peine décomposé, comme figé dans le temps… C’est une nouvelle histoire dans le même genre qui vient de nous parvenir, et cette fois-ci il y a de quoi se faire une bonne frayeur !

Un Hamburger figé dans le temps :

C’est encore aux États-Unis que l’histoire se passe : un Américain viendrait de retrouver (dans la poche d’un manteau…) un sandwich acheté dans la chaîne de “fast food” américaine Mc Donalds, il y a maintenant 14 ans ! Ce résident de l’Utah a donc eu la surprise de découvrir un hamburger dont l’aspect visuel lui donnait une semaine tout au plus… De quoi se dégouter de la malbouffe !

Celui-ci, très étonné par ce phénomène, s’est très rapidement rendu à la télévision américaine afin de partager son histoire, durant l’émission “The Doctors”. Après observation, il semblerait effectivement que le sandwich ne présente aucune forme de moisissure, ni même d’odeur désagréable… Seul ingrédient manquant : le cornichon, qui a d’ailleurs disparu sans laisser une seule trace…

Une histoire qui soulève à nouveau les mêmes questions, et qui servira au moins à une personne puisque cet homme se sert désormais de ce symbole afin de dégouter ses petits-enfants des “fast foods” !

Pour rappel vous pouvez suivre l’avancement du projet “Happy Meal” à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/sallydavies/sets/72157624739645253/