Mega arrive samedi prochain !
C’est en tous cas la date fixée par le fondateur de Mega : Kim Dotcom, qui devrait donc dévoiler son projet au monde entier dans la nuit de vendredi à samedi.
Peu avare d’informations depuis le décès de son ancien projet, Megaupload qui avait subi les foudres du gouvernement américain, Kim Dotcom communique énormément sur son nouveau service : Mega. Celui-ci devrait donc, si tous ce passe bien, être lancé un ans jours pour jours après la disparition de Megaupload. Celui-ci, fière de pouvoir provoquer le gouvernement américain a d’ores et déjà dévoilé de nombreuses captures d’écrans et informations, et vient de publier un nouveau “screenshot” du projet ainsi que les spot publicitaires qui devraient-être diffusés à la radio.
Accompagné d’un tweet, annonçant “qu’il ne restait plus que 5 jours avant Mega, et autant de jours avant que le gouvernement n’échoue, et que l’innovation l’emporte” Kim Dotcom a donc divulgué une nouvelle capture d’écran, laissant entendre que le nouveau service offrirait de façon totalement gratuite pas moins de 50 Go de stockage, et qu’il sera possible d’établir 6 connexions parallèles ! Cela veut dire que chaque utilisateurs aura la possibilité de télécharger et/ou uploader 6 fichiers en même temps ! Une petite révolution dans le monde du stockage gratuit !
Mega : la révolution est en marche
Autre information qui devrait ravir tous les utilisateurs : Kim Dotcom a annoncé que son service intégrera un “accélérateur de téléchargement” afin d’améliorer les transferts dans les deux sens, et c’est une première mondiale ! Cette nouvelle capture d’écran vient donc compléter les précédentes et donner les dernières informations sur le service avant le lancement officiel de celui-ci.
Pour revenir sur ces fameuses publicités qui devraient passer à la radio, Kim Dotcom n’a pas communiqué et personne ne sait exactement à quoi s’attendre, ni sur quels fréquences elles devraient être diffusées. Néanmoins le monde entier peut d’ores et déjà les écouter, puisque le fondateur de Mega les a mises en ligne sur la plateforme Soundcloud (4 publicités différentes). Alors si vous êtes impatient de découvrir ce nouveau service, prenez votre mal en patience et écoutez les spot publicitaires ! Pour les autres, rendez-vous samedi prochain !