Un Hamburger vieux de 14 ans retrouvé dans la poche d'un manteau à peine décomposé...

L’expérience n’a rien de nouveau, et beaucoup s’y sont déjà essayés, mais cette fois-ci l’expérience est tout simplement le fruit du hasard. N’avez-vous jamais vu, ou entendu parler du projet « Happy Meal » de l’Américaine Sally Davies, qui consiste à observer jour après jour l’avancement d’un « Cheese Burger » ainsi que d’une portion de frites du célèbre fast food Mc Donalds.

Ce projet qui avait fait beaucoup parler de lui à l’époque fête déjà ses 3 ans, années durant lesquels ce « repas » s’est à peine décomposé, comme figé dans le temps… C’est une nouvelle histoire dans le même genre qui vient de nous parvenir, et cette fois-ci il y a de quoi se faire une bonne frayeur !

Un Hamburger figé dans le temps :

C’est encore aux États-Unis que l’histoire se passe : un Américain viendrait de retrouver (dans la poche d’un manteau…) un sandwich acheté dans la chaîne de « fast food » américaine Mc Donalds, il y a maintenant 14 ans ! Ce résident de l’Utah a donc eu la surprise de découvrir un hamburger dont l’aspect visuel lui donnait une semaine tout au plus… De quoi se dégouter de la malbouffe !

Celui-ci, très étonné par ce phénomène, s’est très rapidement rendu à la télévision américaine afin de partager son histoire, durant l’émission « The Doctors ». Après observation, il semblerait effectivement que le sandwich ne présente aucune forme de moisissure, ni même d’odeur désagréable… Seul ingrédient manquant : le cornichon, qui a d’ailleurs disparu sans laisser une seule trace…

Une histoire qui soulève à nouveau les mêmes questions, et qui servira au moins à une personne puisque cet homme se sert désormais de ce symbole afin de dégouter ses petits-enfants des « fast foods » !

Pour rappel vous pouvez suivre l’avancement du projet « Happy Meal » à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/sallydavies/sets/72157624739645253/