Plein de conseils pour une saint valentin réussi !

Le 14 février arrive à grand pas, et de nombreux amoureux vont comme chaque années se laisser prendre de vitesse ! Mais alors comment faire pour réussir sa Saint Valentin ? Voici quelques conseils qui devraient vous aider à embraser la flamme de votre âme soeur !

La Saint Valentin, ce n’est pas une simple fête commerciale comme de nombreux médisants peuvent le penser. En effet cette tradition remonte à l’antiquité : l’arrivée du printemps est signe d’amour, et c’est ainsi qu’années après années, un petit rituel s’est installé, et les amoureux s’échangent mots tendres et passions à travers divers cadeaux et attentions.

Comme tout bon amant, vous souhaitez faire plaisir le jour de la Saint Valentin, et c’est une bonne chose ! Voici pour commencer quelques idées originales, ou inévitables, que vous pouvez utiliser tout au long de cette journée romantique !

Les bons conseils :

– Un cadeau qui est certain de plaire, et qui de surcroit ne coûte qu’un peu de motivation, est de déborder d’attentions tout au long de cette journée ! Faites tout ce que vous n’avez pas l’habitude de faire : épatez-là ! Plus sa surprise sera grande, plus elle sera heureuse, et c’est ce qui compte non ?

– Faites-vous beau ! S’il y a bien un jours de l’année ou il faut l’être, c’est celui-ci ! En effet n’oubliez pas que rien n’est jamais acquis, la Saint Valentin est là pour vous rappelez que vous l’aimez, et lui rappelée qu’elle vous aime ! Plus vous vous mettrez en valeur, plus la passion sera partagée !

– Un petit déjeuner romantique fait toujours plaisir ! Que vous soyez bon cuisinier ou non, il n’est pas difficile de préparer un petit déjeuner qui fera plaisir à votre dulcinée, à apporter à son réveil bien entendu ! Vous pouvez agrémenter votre plateau repas avec des fleurs par exemples ou par un petit mot tendre afin de bien démarrer votre 14 février. Vous pouvez même lui faire un jeu de piste romantique, qui débutera par une lettre mystère posée sur le plateau repas !

– Les fleurs, grand classique de la Saint Valentin, est un cadeau qui ne rate jamais, mais si vous voulez vraiment frapper fort, faites-les livrer ! De nombreux services le propose à la Saint Valentin, et vous vous élèverez instantanément au niveau supérieur !

– Les chocolats sont également un présent bien connu de la Saint Valentin, mais faites bien attention à vous poser ces quelques questions : ma dulcinée est-elle friande de chocolat ? Si oui, préfère-t-elle le chocolat à tendances blanches ou noire ? Si vous ne savez pas répondre à ces questions, il est préférable que vous évitiez ce cadeau !

– Le repas romantique est également très efficace en ce 14 février. Privilégiez un repas à la maison (pas forcément “fait maison” si vous connaissez un bon traiteur), afin de pouvoir créer une ambiance romantique autours de celui-ci : bougies parfumées, fleurs ou encore champagne, laissez votre imagination travailler, et évitez au maximum les clichés.

– Le week end en amoureux peu également être un must ! Que celui-ci se passe dans un gîte replié ou dans une cure de thalassothérapie, le seul but est de faire plaisir à votre dulcinée ! Réfléchissez tout simplement à ses goût et rendez-là heureuse en l’enmenant dans un endroit correspondant parfaitement à ses goûts.

– Enfin, pour votre fin de soirée, je vous laisse imaginer tous les plaisirs sensuels et charnels que vous pourrez partagez, dans un moment ou seul vous et elle existerez.

Conclusion :

Grâce à tous ces conseils, vous n’aurez aucun mal à faire plaisir à votre Valentine, pour son plus grand plaisir, et sûrement le votre ! Alors n’hésitez pas plus longtemps, et commencez dès aujourd’hui à préparer ce jour magique !

Réussir sa st valentin avec une femme cougar est possible sur amourcougar.com qui vous propose d’en rencontrer en toutes circonstances.

Ce document vous a plus ? Téléchargez Comment reussir sa Saint Valentin au format PDF pour plus tard !

(nb : afin de vous offir un accès total et gratuit à l’ensemble de nos documents, nous sommes contraint de les monétiser via quelques publicités. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.)