Lancement réussi pour le nouvel opérateur Free Mobile qui aurait acquis pas moins de 800 000 abonnés sur le dernier trimestre 2012

Le groupe Illiad, qui détient Free et donc le nouvel opérateur Free Mobile, vient d’annoncer avoir doublé son chiffre d’affaire au troisième trimestre. Pour cause ? La réussite du nouvel opérateur Free Mobile qui aurait capté pas moins de 800 000 abonnés entre juillet et septembre, soit près de 60% des nouveaux clients mobiles durant cette période. Free Mobile est donc une réussite, et semble séduire plus de la moitié. Retour sur ce succès :

Illiad, la maison-mère du fournisseur d’accès à internet Free a donc généré un total de près de 240 millions d’euros sur une période de trois mois (juillet à septembre), et ce malgré la période estivale, signe habituel d’une forte baisse d’activité. Du côté des ventes d’accès à internet, pas loin de 600 millions d’euros auraient été généré pendant cette même période. L’offre mobile est donc par conséquence un succès, puisqu’elle représente déjà près d’un tiers du chiffre d’affaire de Free.

Une nouvelle dimension pour Illiad :

C’est en tout cas ce que déclare son directeur financier : Thomas Reynaud. En effet Illiad devrait atteindre les 3 milliards de chiffre d’affaire cette année, soit 1 milliard de plus que l’année précédente. Par ailleurs il annonce également que Free devrait dépasser les 10 millions d’abonnés à la fin du dernier trimestre 2012. L’opérateur devrait donc très bientôt représenter pas moins de 10% des parts de ce marché florissant, et par la même occasion renforcer la qualité de ses services, afin de capter un public toujours plus large. Chez reponsatout.com on attends avec impatience les résultats du prochain trimestre !

Et si vous êtes intéressé par ce nouvel opérateur mobile, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site officiel : Free Mobile