Kim Dotcom annonce le lancement officiel de son nouveau service Mega

C’est bel et bien ce que vient d’annoncer Kim Dotcom sur les réseaux sociaux en ce lundi 1 Novembre. On connait donc désormais l’adresse officielle de ce nouveau service : Mega qui devrait remplacer Megaupload exactement un ans jours pour jours après la fermeture de celui-ci par le FBI. Kim Dotcom dévoile donc sur son site et les réseaux sociaux que la nouvelle adresse internet du service sera : me.ga une url sympathique qui redirige pour le moment vers la page information de Mega sur le site officielle de son auteur : kim.com.

On peut voir sur cette page une énorme bouton rouge au centre, et lorsque l’on passe la souris on peut voir un message indiquant que le monde changera définitivement le 19 Janvier prochain. une information qui confirme la date officielle de lancement du service. Il est également possible pour les internautes de laisser leur adresse email dans un champ spécifique. Cela leur permettra d’être tenu informé de toutes les actualités du service jusqu’à son lancement, et permet probablement à Kim Dotcom d’obtenir des statistiques sur l’intérêt du publique pour son service !

Un véritable machine de guerre :

C’est ce que semble annoncé Kim et toute son équipe au sujet de ce nouveau service. Fort de ses erreurs passées, Kim revient donc avec un service complètement revu, et d’après lui totalement inattaquable ! Pour rappel toutes les données stockés seront chiffrée par une clef unique, et chaque fichier sera stocké sur deux serrures placés dans des pays différents. un pour service dont vous pouvez revoir les caractéristiques plus en détail dans cet article. on attends avec impatience le 19 janvier afin de tester Mega !

une page d'information et l'adresse du site sont dévoilées !