Super Cagnotte Euromillions de 100 millions vendredi 3 octobre 2014

Décidément il semblerait que la FDJ et ses partenaires européens aient décidé de mettre le paquet du côté de la loterie européenne ces dernières semaines ! En effet entre les tirages exceptionnels et les grands gagnants, on ne s’arrête plus de voir des millions d’euros pleuvoir au-dessus de la tête des joueurs, et ceux-ci en sont ravis ! 

Il y a deux semaines par exemple, une pluie de millionnaires s’abattait sur les joueurs français de l’Euromillions. Mais alors qu’est-ce qu’une pluie de millionnaire en langage FDJ ? Et bien cette opération vise tout simplement à faire 10 millionnaires garantis par tirage ! Comme vous le savez peut-être, depuis le 4 février de cette année le jeu My Million est venu se greffer aux tirages de l’Euromillions. Et bien sachez que lors d’une pluie de millionnaires, ce sont 10 codes My Million qui sont tirés au sort, et ce sur deux tirages consécutifs, soit 20 nouveaux millionnaires !

Des millions, toujours des millions !

En deux semaines, l’Euromillions aura donc fait 21 nouveaux millionnaires à lui tout seul, dont 20 en France, et un autre en Espagne lors du dernier tirage de la semaine, vendredi dernier ! Un sacré paquet de millionnaires donc, que l’on a rarement l’occasion de voir à la loterie européenne, surtout quand on sait que les chances de toucher le gros lot sont d’une sur 116 millions ! Autant dire que vous auriez plus de chance de vous faire frapper par la foudre, ou attaqué par un requin, que de décrocher le gros lot à la loterie européenne, bien que certains y soient parvenus !

Une nouvelle cagnotte exceptionnelle :

Il semblerait donc que les organisations en charge de l’Euromillions en Europe ne souhaitent pas s’arrêter là, et sans crier gare, ceux-ci viennent de gonfler le jackpot de celui-ci à hauteur de 100 millions d’euros ! Une opération marketing pour relancer le jeu en cette rentrée 2014 – 2015 ? Sûrement ! Mais tout ce que les joueurs retiennent, c’est qu’ils pourront peut-être devenir multimillionnaires ce soir, et remporter un gain à 8 zéros, assez peu commun pour être remarqué comme il se doit, et donner aux joueurs l’envie de tenter leur chance !

Tenter sa chance pour ce tirage de l’Euromillions :

Comme vous le savez sûrement, pour participer à un tirage de la loterie, vous avez deux solutions : la première et plus connue, c’est de vous rendre dans un point de vente officiel, d’y emplir vos grilles ou de choisir le système flash (soit laisser le hasard décider à votre place) puis faire valider cette ou ces grilles en échange de quelques euros.

Cette première solution est efficace à condition que vous ayez une dizaine de minutes à accorder à la loterie dans votre journée. La deuxième solution, bien plus simple cette fois-ci, c’est de tenter votre chance en ligne ! Pour cela il suffit de vous inscrire, puis de cocher et valider votre grille en quelques clics, et ce sans bouger de l’endroit où vous êtes, et sans perdre de temps ! Si vous voulez jouer en ligne à l’Euromillions, vous pouvez vous renseigner sur cette page : http://reponsatout.com/2671/comment-jouer-a-la-loterie-en-ligne

Bonne chance à tous les participants du jour, en espérant qu’il nous offre un nouveau millionnaire en France !