L'ancien joueur Zidane interviewant le joueur de football David Beckham

Personne n’aurait pu parier sur ce coup de poker signé canal+ : l’ancien dieu français de la pelouse, le rois du ballon Zinedine Zidane interviewait il y a quelques jours le nouvel emblème du club Paris Saint Germain : David Beckham.

En effet depuis son rachat par un Qatari, le club s’est vu offrir de bien belles têtes, notamment le joueur Zlatane Ibrahimovich, qui ne cesse de faire parler de lui, aussi bien pour sa qualité de joueur que pour ses frasques et son comportement ayant donné naissance à une nouvelle expression dans le langage commun : se faire « zlataner », qui signifie se faire écraser.

Le joueur anglais David Beckham qui vient tout juste d’entamer les entraînements aux côté du paris Saint Germain s’est donc fait interviewé par le célèbre joueur de l’équipe de France Zinedine Zidane pour l’émission Le grand Journal de Canal+, présenté comme toujours par Michael Denisot, ce qui n’a pas manqué de faire le buzz et de ravir tous les aficionados du football.

Canal+ remet le couvert avec une deuxième vidéo :

Quand quelque chose marche, il ne faut pas le lâcher ! Les producteurs de la chaîne Canal+ l’ont bien compris, et c’est seulement quelques jours après la diffusion de l’interview dans l’émission Le Grand Journal qu’une deuxième vidéo a été diffusé, cette fois-ci dans le Canal Football Club. Celle-ci proposait aux auditeurs de retrouver les deux stars face à face lors d’un entretient enregistré. Pour ne pas trop en dire, et vous laisser le plaisir de découvrir, on apprend notamment dans cette deuxième vidéo que l’une des plus grandes fiertés du joueur David Beckham était les mots échangés entre lui et Zinedine Zidane lors de son dernier match en Espagne, mots qu’il s’était empressé d’aller retranscrire à sa femme.

Mais puisque les images parlent mieux d’elles-même, voici cette fameuse interview du joueur David Beckham pour notre star internationale : Zinedine Zidane, bon visionnage !

L’interview de Beckham par Zidane :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo