La série à succès planétaire Game of Thrones débute en version française sur la chaîne Canal+ le 10 janvier ! Les premières impressions.

Hier soir était diffusé pour la première fois en France la saison 1 de Game of Thrones, la série à succès, sur Canal+. Alors que la saison 3 débutera d’ici quelques semaines aux Etats-Unis sur la chaîne HBO, les français devraient découvrir cette conquête pour le trône de fer sur leurs écrans en version française. Cette série adaptée du livre du même nom écrit par l’auteur George R.R Martin, considéré comme le Tolkien Américain, est d’ores et déjà un succès planétaire, suivi par des millions de fans à travers le monde grâce à une communauté très active. Il y a donc fort à penser que celles-ci aura le succès escompté dans notre contrée…

« Winter is coming », c’est le thème de cette série qui nous plonge dans un univers médiéval fantastique. Dès le premier épisode les spectateurs sont plongés dans le bain, et il devient très rapidement bien difficile de s’en sortir tant la série est captivante et pleine de rebondissements ! Ont découvre tout au long de cette saga les grandes familles régissant le royaume, et la guerre plus ou moins souterraine qui se livre entre elles pour la conquête du trône de fer, symbole du pouvoir. En parallèle de cette conquête du royaume, une menace bien plus grande plane sur celui-ci : l’arrivée des marcheurs blancs, considérés par certains comme une légende, et pris très au sérieux par d’autres. Ceux-ci tel des zombies en quête de vengeance seraient en mesure de tout dévaster sur leur passage…

Game of Thrones : un succès planétaire :

Toute la force de cette série réside dans son côté fantastique : entre des décors éblouissants, des créatures légendaires et des pouvoirs mystiques, les spectateurs plongeront dans un univers aux frontières du réel, qui s’avère pourtant très réaliste sur le plan humain. Cette série vous fera plonger à bras ouvert dans cet univers dès les premiers épisodes, et c’est pourquoi elle a un tel succès tout autours du globe ! Quoi qu’il en soit si vous n’avez toujours pas découvert la série Game of Thrones, nous ne saurions que vous conseiller vivement de le faire ! Sur ce bon visionnage à tous !

Le trailer de la série :