Chloé, l'adolescente de 15 ans disparu il y a une semaine a Barjac vient d'être retrouvée.

Alors que l’ont apprenait il y a de cela une semaine la disparition d’une adolescente de 15 ans à Barjac dans le Gard, celle-ci vient d’être retrouvée vivante dans le coffre d’une voiture… En effet le scooter de la jeune fille avait été retrouvé devant le domicile familiale vendredi dernier. Le moteur de l’appareil était froid, et l’ont y avait retrouvé toutes les affaires de l’adolescente, à l’exception de son casque, ainsi que son téléphone. Malheureusement la géolocalisation de celui-ci n’avait rien donné, et les proches de la famille ont vécu un calvaire qui se termine enfin…

D’après les sources, la jeune fille aurait été retrouvée dans une berline en Allemagne, proche de la frontière française. La voiture aurait subi une vérification durant un contrôle routier, qui a mené à la découverte de la jeune fille. Celle-ci assurait s’appeler Chloé, et le signalement a permis d’identifier rapidement la jeune fille. Toujours d’après les sources, le conducteur de la voiture serait déjà condamné en France, et recherché pour vol en Allemagne. Il a bien entendu été interpelé.

La jeune adolescente en bonne santé :

C’est ce qu’affirme une source proche du dossier : le jeune fille aurait été hospitalisée, et serait « à priori en bonne forme ». L’information judiciaire qui avait été ouverte mardi à Alès et qui devait cibler les causes de la disparition devrait donc être bientôt clôturée, tandis qu’une autre devrait être ouverte à Nîmes, cette fois-ci pour enlèvement et séquestration… Cette affaire conforte une nouvelle fois l’efficacité de l’alerte enlèvement mise en place il y a quelques années en France, et qui jusqu’à aujourd’hui s’est toujours avéré redoutablement efficace.

Reportage sur la disparition de l’adolescente :