Nouveau record d'audience pour la saison 3 de the walking dead !

Alors que le premier épisode de la troisième saison de la série The Walking Dead a été diffusé hier sur les télévisions américaines, celui-ci a explosé le record d’audience avec pas moins de 11 millions de téléspectateurs derrières leur écran ! C’est désormais une certitude, les zombies règnent en maîtres incontestés sur la télévision américaine, toutes chaînes confondues. En effet ce record est une première pour un chaîne du câble, et surtout avec des publicités !

La saison dernière, ce n’était pas moins de 9 millions de fans qui étaient restés sur des images époustouflantes, et qui attendaient donc avec impatience la sortie de la nouvelle saison ! Cette dernière saison avait déjà explosé les records d’audiences, mais a été battu 6 mois plus tard, par cette nouvelle saison. De plus si l’on ajoute à cette audience celle des rediffusions, le public atteint un total de plus de 15 millions de téléspectateurs ! Des chiffres ahurissants qui démontrent que cette série remporte largement l’engouement général !

Une histoire plus intense avec plus d’actions :

Alors que les deux premières saisons de la série étaient par fois un peu « molles » et laissaient entre deux épisodes les fans sur leur faim, cette nouvelle saison s’annonce beaucoup plus immersives ! Les zombies sont plus présents et les épisodes présentes une action plus intense et soutenue. On a encore le droit à des scènes « sentimentales » mais elles ne peuvent pas disparaîtres, dans de tel situation nous serions forcément confronté à de fortes émotions, les réalisateurs font donc le choix de nous les montrer, même si souvent elles ralentissent l’action et font perdre patience ! En tout cas chez Reponstout.com on attend avec impatience le deuxième épisode !