choisir une salle de poker

Que vous soyez débutant ou expert en la matière, si vous faites vos premier pas dans les salles de poker en ligne, il va falloir vous faire la main. Pour cela il va falloir que vous choisissiez une « room », ou plus communément appelé régie de poker en ligne.

Cette étape est décisive, puisqu’en fonction de votre niveau le choix de la salle aura un impact complètement différent, et vous évoluerez plus ou moins bien. Nous allons donc classer les joueurs en deux niveaux bien distincts : d’un côté les joueurs ayant déjà une forte expérience du poker « réel », que ce soit entre amis ou dans des compétitions de plus ou moins haut niveau. De l’autre, les joueurs découvrant tout simplement le poker.

Choisir en fonction de son profil :

Si vous êtes dans le deuxième cas, et que vous n’avez donc que très peu d’expérience, la meilleur solution est de vous rendre sur des jeux de poker en ligne gratuit. De cette façon vous n’aurez pas le poids de l’argent sur les épaules, et pourrez évoluer l’esprit tranquille, tout en vous amusant.

Bien sûr si vous n’avez pas connaissance des règles du Poker, il faudra au préalable vous renseignez sur le sujet. Apprenez les différentes phases de jeu ainsi que les combinaisons, sans cela vous aurez bien du mal à évoluer au poker, même sur des salles gratuites.

Si vous êtes dans le premier cas ou que vous avez déjà passé l’étape de l’apprentissage, vous êtes prêt à vous lancer dans le poker professionnel ! Pour cela la meilleur solution est de vous rendre sur les plus grandes salles sur internet, tel que PokerStars, Full Tilt Poker ou plus humblement sur Pmu Poker !

Quelques conseils :

Quel que soit votre choix il faudra redoubler de chance et de stratégie si vous voulez arriver à bout de vos adversaires ! N’oubliez pas que si vous n’arrivez plus à évoluer dans le jeu, la lecture de plusieurs livres de poker vous aideront sûrement à mieux lire le jeux, et donc vous rendre meilleur ! Les statistiques ne sont bien évidemment pas le seul élément entrant en compte dans le poker, néanmoins celle-ci sont essentielles pour devenir un bon joueur !

Dernière règle à appliquer : ne dépensez jamais plus d’un tiers de vos gains ! Cette solution est le seul moyen de rester rentable dans ce genre de pratique, n’oubliez donc jamais ce conseil précieux !

Envie de partie de haut niveau avec des joueurs professionnels ? Voici sans aucun doute la meilleur salle pour jouer au poker (http://www.pokerstars.fr/poker/room/)

Pour toute autre information sur ce grand sport qu’est le poker, découvrez la fiche wikipedia sur le sujet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker)

Ce document vous a plus ? Téléchargez Comment choisir son carrelage au format PDF pour plus tard !

(nb : afin de vous offir un accès total et gratuit à l’ensemble de nos documents, nous sommes contraint de les monétiser via quelques publicités. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.)