Comment jouer à la loterie américaine en ligne

La loterie américaine du PowerBall est en ce moment même au coeur de toutes les discussions. En effet en près de 20 tirages sans gagnants au rang 1, le jackpot, qui n’a aucune limite de plafond, en est au moment où nous écrivons ces lignes rendues au plus gros jackpot bihebdomadaire de tous les temps à une loterie dans le monde : 1.4 milliard d’euros.

En effet en Espagne certains jackpots peuvent s’en approcher, notamment au jeu El Gordo, mais cette cagnotte n’a lieu qu’une seule fois chaque année à l’occasion du Nouvel An, et on ne peut donc pas les comparer. Pour vous dire à quel point ce jackpot rend les gens fous : aux États-Unis certains font plusieurs heures de queue uniquement pour acheter leur billet. En effet le site officiel ne propose pas la possibilité de jouer des grilles directement en ligne, d’où l’existence des services dont nous allons vous parler ici.

La technique donc pour pouvoir jouer au Loto américain en ligne, que ce soit pour les Américains qui ne souhaitent pas faire la queue, ou les joueurs étrangers n’ayant pas la possibilité de se déplacer, c’est de passer par des services en ligne telle que Ice Lotto. Ces services en ligne vous proposent de mandater leurs agents pour qu’ils se rendent à votre place dans les points de vente, et vous fournissent un scan du ticket de jeu. Pour ceux qui n’auraient pas confiance, un Irakien a récemment remporté 6.4 millions de dollars à une loterie de l’Oregon via ces services, et celui-ci a confirmé avoir été bien payé, aucun souci donc sur le sérieux de ces services en ligne ! D’ailleurs BFMTV rappelait récemment le sérieux de ces services en ligne.

Jouer à la loterie américaine depuis n’importe où :

Ces services en ligne, dont le sérieux et la réputation ne sont plus à prouver au vu du nombre de joueurs ayant bel et bien reçu leurs gains, vous proposent donc d’acheter à votre place vos tickets de jeu. Pour ce faire vous devrez donc payer le prix du ticket (2$ par grille soit 1,84€) plus bien évidemment une commission pour le service en ligne. Ci-dessous un résumé des étapes pas-à-pas pour vous inscrire sur notre site préféré, IceLotto, et jouer au Loto américain :

Pour commencer rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.loterie-facile.com/jouer-powerball-en-ligne/

Une fois à cette adresse, il vous suffira de cliquer sur le bouton « jouer en ligne » et suivre la procédure facile et rapide étape par étape !

Une fois la procédure complète, un email de confirmation vous sera alors envoyé à l’adresse indiquée, c’est bon, vous êtes maintenant inscrit et il ne vous reste plus qu’à déposer de l’argent pour jouer aux loteries de votre choix ! Pour jouer au PowerBall, cliquez simplement sur le bouton « achetez des tickets » ou « jouez maintenant » correspondant au PowerBall, et vous vous retrouverez alors sur une page ressemblant à cela :

Page TheLotter pour jouer au PowerBall en ligne

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner vos numéros ainsi que vos options, puis cliquer sur « continuer » pour valider votre participation, c’est aussi simple que cela !

Vous savez désormais comment vous pouvez jouer au Loto américain, mais également à de nombreuses autres loteries dans le monde depuis chez vous directement ligne. Vous pouvez également retrouver toutes les informations pour jouer à la loterie américaine ici : http://tirage-gagnant.com/jouer-powerball-en-ligne/ grâce à l’excellent guide de nos confrères de Tirage Gagnant !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ce tirage, et pour tous ceux à venir, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur cet article si vous remportez un gain au tirage du PowerBall, bonne chance à tous !