Alors qu'on la croyais imbattable, la star déjantée américaine Lady Gaga vient de se faire dépasser par une autre star montante !

Star internationale au look inégalé, la chanteuse Lady Gaga est l’une des personne ayant crée le plus de buzz autours d’elle ces deux dernières années. Avec plusieurs millions de fans au compteur, ont la croyais imbattable, néanmoins un élément vient perturber son reigne…

Mais alors quel élément pourrait bien venir remettre en question la domination de la star Lady Gaga ? Les réseaux sociaux bien entendu ! En effet la chanteuse déjantée est très active, notamment sur son profil twitter, et totalise aujourd’hui plus de 33 millions d’abonnées à son compte ! En effet celle-ci offre régulièrement à ses fans une immersion presque complète dans son univers , à l’aide de photos prises à la volée ou de courtes phrases racontant sa journée, et jusqu’à aujourd’hui cette activité la plaçait en tête des personnes les plus suivies sur le réseau social !

Lady Gaga enfin battue ?

Cela dépend de quel côté ont se place : pour certains c’est une bonne nouvelle, pour d’autres une mauvaise. Quoi qu’il en soit c’est bel et bien réel, la star américaine Lady Gaga vient de se faire voler sa place sur Twitter ! Et par qui d’après-vous ? Par le petit protégé de l’Amérique bien sûr, Justin Bieber vient donc titiller le reigne de la star Lady Gaga et passe en tête avec quelques milliers de fans supplémentaires ! En effet celui-ci est également très actif sur le réseau social, et a bien compris que pour faire parler de lui, buzz et photos personnels sont un passage obligé !

Bien que pour le moment on ne puisse pas tirer de conclusion hâtive de cette situation, on peut tout de même en tirer une information cruciale sur le tendance actuelle : Lady Gaga n’est plus en pleine ascension exponentielle, mais bien en train de se stabiliser, et d’autres stars pourraient parfaitement profiter de cette accalmie pour remonter dans ce classement de plus grands « people » actuels !
Lady Gaga : un buzz qui commence à s'essouffler ?