La rupture de Justin Bieber avec sa douce est au coeur de l'actualité et les fans se demandent si Justin va s'en relever... Explications :

Alors que l’ont apprenais il y a seulement quelques semaines la rupture de l’artiste Justin Bieber avec la célèbre Selena Gomez en analysant les dates de départ des deux tourtereaux depuis leur lieu de vacances, les fans se demandent encore les raisons de cette séparation.

Bien qu’ils n’en soient pas à leur première séparation, puisque des rumeurs sur un manque de fidélité de Justin Bieber avaient déjà mis fin à sa relation avec Selena Gomez en novembre dernier, cette nouvelle séparation soulève de nombreuses questions, d’autant plus qu’aucun des deux artiste n’a encore communiqué sur le sujet, et que Justin Bieber a récemment retwitté le commentaire d’un de ses fan, évoquant une possible chanson sur le thème de la rupture dans son prochain album, laissant le monde entier penser qu’il confirmait par cet acte sa rupture avec Selena Gomez. Néanmoins pour le moment rien n’est encore sûr, et Justin aurait parfaitement pu profiter une nouvelle fois des rumeurs pour faire monter la mayonnaise et faire tourner le Buzz autours de lui.

Justin Bieber : un Don Juan ?

Revenons sur cette fameuse affaire de fidélité qui remue toujours la toile : c’est une photo retwittée par Selena Gomez qui avait mis le feu aux poudres. En effet on pouvait voir sur celle-ci l’une des anges de Victoria’s Secret : Barbara Palvin aux côtés de Justin Bieber, avec pour seul mention : « … ». Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’affole et que les rumeurs les plus extravagantes fassent leur apparition. La fameuse Barbara Palvin ne s’en étais à l’époque pas mêlée, néanmoins les choses viennent de changer puisque celle-ci vient de s’exprimer sur cette affaire.

On apprend donc par cette interview que l’ange de Victoria’s Secret souhaitait rencontré l’acteur depuis qu’elle avait vue son film, et que son voeux avait été réalisé lors d’un défilé de la marque. Elle en avait donc profité pour prendre une photo avec son idole, rien de plus… D’après elle toute cette histoire serait la faute de Selena Gomez, qui si elle n’avait pas retwitté cette photo n’aurait jamais vue la rumeur enfler. Par ailleurs la mannequin Barbara Palvin a annoncé qu’elle n’était pas célibataire, et qu’elle vivait une relation avec un Hongrois dont elle a tu le nom. Reste encore la question de savoir qui est à l’origine de cette nouvelle rupture, et si le chanteur Justin Bieber va s’en remettre, passer à autre chose ou tout simplement reconquérir la belle !