Pour Noël, la Française Des Jeux offre aux joueurs un tirage du loto spécial pour un montant de 7 millions d'euros !

Alors que la dernière cagnotte du loto avait atteint « seulement » 3 millions d’euros, et avait été remporté dans la foulée par deux joueurs français, qui s’étaient partagé la cagnotte pour 3 millions chacun, la française des jeux offre à tous les joueurs un très beau cadeau de Noël ! En effet comme pour tous les jours de fête, mais également les vendredi 13, la françaises des jeux a mis en jeux une cagnotte spéciale d’un montant de 7 millions d’euros !

La FDj s’est d’ailleurs exprimée sur cette cagnotte, et avait annoncé que celle-ci devrait toucher environs 20% de joueurs supplémentaires pour une cagnotte équivalente, de quoi faire rêver tous les français ! Mais alors concrètement qu’est-ce que cela veut-il dire ? Et bien tout simplement que le nombre de joueurs sera tel qu’il est presque certain que cette nouvelle cagnotte sera remportée, et devrait offrir à un ou plusieurs chanceux la chance de changer de vie du tout eu tout !

Un jackpot spécial du loto à Noël pour 7 millions d'euros !

Un tirage du loto qui repart très fort :

Par ailleurs un simple calcul permet de voir que si cette cagnotte spéciale n’est pas remportée par un joueur français, celle-ci devrait approché des 10 millions pour le tirage du soir de Noël, le 24 décembre prochain ! De plus si vous voulez maximiser vos chances de gagner à une cagnotte le loto est votre meilleur opportunité puisqu’il rassemble bien moins de joueurs que son concurrent direct, malté cette cagnotte spéciale de 7 millions d’euros pour Noël !

Quoi qu’il en soit si vous avez participé à ce tirage, et que vous souhaitez connaître les résultats de celui-ci pour savoir si vous avez ou non remporté la cagnotte, ou tout du moins votre part du gâteau, il vous suffit de cliquer sur l’une des deux bannières que nous avons disposées dans cet article ! Sur ce Reponsatout vous souhaite bonne chance, mais surtout un joyeux Noël et des fêtes remplies d’amour et de bonheur !

Pour les fêtes de Noël, la FDJ vous offre un tirage du loto à 7 millions d'euros !