A l'approche de la fin du monde en ce 21 décembre, la cagnotte de l'euromillion atteint les 100 millions d'euros !

Comme pour chaque évènement spécial, la loterie euromillion propose ce soir une cagnotte de 100 millions d’euros spéciale fin du monde ! En effet certains sont persuadés que ce vendredi 21 décembre 2012 verra la fin de l’humanité… Alors que l’ont connaissait déjà les soirées spéciales vendredi 13, voici que la Française des jeux rejoint le mouvement général et propose aux joueurs une cagnotte de 100 millions d’euros à l’occasion de la fin du monde ! Pour rappel cette rumeur est issue du calendrier Maya, et si la cagnotte est aussi grosse ce soir, c’est que l’ont a pas vu de gagnant depuis le 23 novembre dernier !

La cagnotte commencée à 15 millions d’euros est donc rendu à la somme faramineuse de 100 millions d’euros qui pourrait être remportée par une seule personne ! Par ailleurs la FDJ s’est exprimé sur celle-ci et annoncée qu’elle s’attendait à une augmentation des participations « d’au moins 20% » par rapport aux cagnottes équivalentes habituellement, de quoi la faire bien grossir si celle-ci n’est toujours pas remportée après le tirage de ce soir !

Un buzz autours de la fin du monde :

Bien que la FDJ n’ait pas officiellement communiqué sur cette cagnotte « fin du monde » les médias se sont empressés de faire le rapprochement. Par ailleurs le tirage de l’euromillion n’est pas le seul à faire parler de lui en ce jours du 21 décembre puisque c’est également le jours qui aura vu une vidéo de Youtube dépasser les 1 milliard de vue : Gangnam Style du chanteur Psy !

Pour rappel si l’ont regarde les statistiques, chaque joueur a une chance sur 116 millions de valider un ticket comportant les 7 numéros gavants, ne quoi faire fuir les plus réticents et ceux qui ne croient pas à leur bonne étoile ! Pour les autres sachez que le résultat de ce soir devrait être disponible aux alentours de 21h30, et si vous voulez les consulter il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous ! Bonne chance à tous en cette « dernière soirée avant la fin du monde » et à demain si tout va bien !