Alors que la vidéo de Psy a été postée sur Youtube il y a seulement 5 mois, celle-ci vient d'atteindre les 1 milliards de vues !

Alors que ce chiffre correspond pour certain à la fin du monde, la vidéo qui fait le buzz mondialement vient tout juste de passer les 1 milliards de vues ! Si vous n’avez pas suivi les actualités ces derniers jours, voici la théorie établie par un étudiant de Caen : celui-ci aurait trouvé dans les prophéties de Nostradamus la phrase suivante : « Du matin calme, la fin viendra sur un cheval dansant lorsque le nombre de cercles atteindra neuf ». D’après lui, le matin calme évoque la Corée, Pays originaire du chanteur Psy, tandis que le cheval dansant correspond clairement à la chorégraphie du clip Gangnam Style ! Celle-ci pourrait donc être directement liée à la fin du monde…

Celui-ci s’était donc empressé de demander au chanteur le retrait immédiat de sa vidéo de Youtube, par mesure de précaution… Néanmoins le chanteur Psy ne l’entends pas de cette oreille et compte bien profiter du Buzz aussi longtemps que celui-ci durera ! La vidéo n’a donc pas été retiré de la plateforme Youtube et celle-ci vient tout juste de passer les 1 milliards de vues ! Alors avez-vous vu un signe de la fin du monde depuis que ce record de vues a été établi ?

Gangnam Style : plus fort que tout :

Alors que cette vidéo a été mise en ligne il y a seulement cinq mois, celle-ci a d’ores et déjà battu tous les records d’audience, notamment celui du clip « Baby » de Justin Bieber, ancien détenteur de la vidéo la plus vue de Youtube ! Le chanteur Psy profite donc de cette vague de succès par tous les moyens (produits dérivés etc…) et devient au passage une figure emblématique mondial ! Et vous, que pensez-vous de cette théorie ?

La vidéo du succès mondial Gangnam Style :