Les joueurs de Black Ops 2 sont très mécontent suite à des problèmes de connexion aux serveurs de jeu.

Alors que le jeu Black Ops 2 a effectué un lancement hors du commun pour un jeux vidéo, et vient titiller les plus gros succès du Box Office tel que Avatar, la communauté commence à se plaindre. Malgré des offres alléchantes tel que le week-end double XP il y a quelques semaines ou encore l’apparition de la carte Nuketown Zombie pour les possesseur des versions spéciales du jeu ainsi que ceux s’étant procuré un Season Pass, la communauté commence à gronder de l’intérieur et aimerait qu’Activation commence par régler des problèmes plus important…

En effet comme on peut le lire sur les réseaux sociaux, des problèmes de connexion aux serveurs du jeu commencent à grandement énerver les joueurs. « A quoi bon faire des offres si les joueurs ne peuvent pas se connecter au jeu ! ». Il semblerait même que certains aient déjà changé de jeu, faute de pouvoir se connecter à Black Ops 2 quand cela leur chante… Pire, certains joueurs qui réussissent à se connecter aux serveurs du jeu se voient déconnectés en pleine partie, amincissant leur capital de points…

Du Noob sur Black Ops 2 pour ne rien arranger :

En plus de ces problèmes de connectivité, la communauté s’inquiète du niveau des joueurs après Noël… En effet de nombreuses personnes devraient trouver le jeu sous leur sapin, malheureusement ceux-ci ne sont pas vraiment des aficionados du jeu, et devraient grandement réduire le niveau de jeu sur les serveurs… De quoi grandement énerver ceux qui ne vivent que pour Black Ops 2 ! Après tout comment en vouloir à ceux qui vont le découvrir avec plaisir pendant les périodes de fêtes, tous le monde a sa place sur les serveurs ! Néanmoins les joueurs ne l’entendent pas de cette oreille et ne devraient pas faire de cadeaux à ces « Noob de Noël » comme ont les appel… On espère donc que la firme Activision investira prochainement dans des serveurs signent de ce nom, sous peine de voir la communauté de joueurs réduire peu à peu, et le niveau de jeu sur les serveurs par la même occasion. Affaire à suivre !