Zlatan Ibrahimovic a eut un geste violent sur le joueur Dejan Lovren lors de la rencontre dimanche entre le PSG et l'OL

Alors que l’équipe du PSG disputait il y a quelques jours sa place en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, le joueur suédois Zlatan Ibrahimovic a eut un geste violent qui fait beaucoup de bruit : celui-ci a littéralement marché sur la tête du joueur Dejan Lovren qui s’était retrouvé au sol, et tranquillement continué sa course. Geste volontaire ou non ? La commission de la ligue devrait en juger d’ici quelques jours… Pour rappel on se posait déjà quelques questions sur ce joueur, déjà expulsé plus de 10 fois durant sa carrière.

Depuis son arrivé dans l’équipe, c’est une vraie attraction : le joueur fait beaucoup d’émule, et est actuellement considéré comme le meilleur buteur jouant en ligue 1. Néanmoins des questions se posent sur son jeu très « musclé » et ce sont plusieurs dizaines de joueurs qui ont déjà évité de justesse ses crampons acérés. Est-ce un hasard ? Seul le joueur suédois est actuellement en mesure de le dire…

Un geste déplacé :

C’est donc dimanche soir au Parc des Princes que ce geste « malencontreux » a été enregistré par les caméras du monde entier. Zlatan Ibrahimovic, pris dans sa course, a marché sur la tête d’un des joueurs de l’équipe adverse : Dejan Lovren. Un geste violent qui soulève de nombreuses questions sur la brutalité du joueur et son jeu très physique, à l’anglaise… Par ailleurs les chiffres confirment ce comportement, puisque le joueur a déjà reçu onze cartons rouge durant sa carrière sportive, débutée à 14 ans. On attends donc le jugement de la commission de la ligue qui devrait être dévoilé d’ici quelques jours afin d’en savoir un peu plus sur cette affaire.

Le résumé vidéo de BFM TV :