La franchise américaine Pizza Hut se lance dans le parfum.

C’est effectivement ce que l’ont pouvait découvrir ce matin en parcourant les magazines d’actualité… La célèbre franchise américaine viendrait de dévoiler un parfum portant ses couleurs, qui pour le moment ne serait pas disponible à la vente, et en édition limitée. Bien que nous ne disposions pas de beaucoup d’informations, le directeur de l’agence de publicité qui s’occupe de Pizza Hutt Canada s’est exprimé sur les senteurs de ce parfum : celui-ci devrait rappeler l’odeur d’une pâte à pizza tout juste sortie du four, à laquelle s’ajouteront de légers assaisonnements.

Une idée issue des réseaux sociaux :

A ceux qui se demandent d’où vient cette idée farfelue, la réponse se trouve sur Facebook. En effet la franchise américaine aurait proposé cette idée en Août dernier : « aimeriez-vous l’odeur d’une boîte Pizza Hut que l’on vient d’ouvrir ? Si cette odeur était un parfum, quel nom lui donneriez-vous ? ». Une idée bien étrange qui a pourtant réuni pas moins de 300 commentaires, motivant la franchise à y réfléchir plus sérieusement…

De fil en aiguille la franchise aurait produit une première version de cette « Eau de Pizza Hut », pour le moment restreint à une centaine d’exemplaires, distribués gratuitement aux premiers fans se disant intéressés par l’idée. On avait déjà pu voir il y a quelques années une tentative de la même trempe : Burger King avait commercialisé un spray pour le corps du nom de « Flame », aux odeurs de viande grillée… Seul le temps pourra nous dire si cette idée trouvera sa place sur le marché !