Gangnam Style, le clip du chanteur sud-coréen Psy est officiellement devenue ce week-end la vidéo la plus regardée de tous les temps sur Youtube !

On l’attendais depuis quelques temps, c’est enfin fait : Psy, le chanteur sud-coréen vient de détrôner Justin Bieber, détenteur officiel du records de vues sur Youtube avec un total de 805 217 597 vues pour sa chanson Baby. Nous sommes donc face à un véritable phénomène puisque le chanteur Psy totalise actuellement un total de 823 617 400 vues, et devient officiellement la vidéo la plus vue de tous les temps sur la plateforme Youtube !

Un phénomène hors du commun :

Mais alors pourquoi cette chanson déjantée fait-elle un tel carton tout autours du monde ? Et bien tout d’abords car de nombreuses stars ont repris cette fameuse « danse du cavalier » inventée par le chanteur, qui a d’ailleurs fait le tours des plateau télévisés afin de l’enseigner à qui le veut bien ! C’est il y a seulement 4 mois, en juillet dernier que le chanteur sud-coréen a posté sa vidéo sur Youtube. La vidéo s’est répandue à un rythme effrénée, et a été reprise par des milliers d’internautes à travers le monde, contribuant à son succès !

Psy compte donc surfer sur cette vague de succès ! Après avoir organisé un Flash Mob géant à Paris devant la Tour Eiffel et conquis au passage des milliers de français, puis mis les American Music Awards à ses pieds, celui-ci compte enregistrer un duo avec : Justin Bieber ! Et oui le jeune américain ne semble pas rancunier dans cette bataille, et devrait au passage profiter du succès de son congénère !