Les mondes de Ralph de Disney cartonne aux Etats Unis

Les mondes de Ralph, c’est le nouveau film d’animation des studios Disney. Sorti ce week-end, celui-ci est déjà en tête du box-office aux Etats Unis ! Les recettes du film atteignent les 50 millions de dollars, et l’ont peut s’attendre à une belle « success story ». Le point sur ce film déjà culte.

C’est l’histoire de Ralph la casse, un héro de bornes d’arcades des années 80. Délaissé par les enfants, il ne rêve que d’une seule chose : être aimé. Grâce à son courage, il va voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade, jusqu’à rencontrer son égal féminin : Venellope Van Schweetz, elle aussi rejetée dans un univers de jeux de courses aux couleurs pastels.

Un hommage aux jeux vidéos :

Ralph va donc voyager d’univers en univers : on verra par exemple le monde de « Hero’s Duty », un jeu de guerre hyper réaliste aux couleurs de Call of Duty, mais également des héros de jeux vidéos bien connus tel que Bowser ou encore Sonic ! Mario quand à lui ne sera pas présent, les réalisateurs du film n’ayant pas trouvé « la bonne façon de l’intégrer ». Le film sortira dans les salles françaises le 5 décembre prochain, et aux vues des réactions du public américain on l’attends avec impatience !

la bande annonce :