Koh Lanta, c'est reparti pour une nouvelle saison, et les règles changent !

Les fans de la série n’en pouvait plus de l’attendre. Koh Lanta repart pour une nouvelle saison vendredi soir. Les règles changent, les candidats également, mais pas le présentateur ni le générique incontournable ! Vous êtes plus ou moins fan et hésitez ? Voici quelques raisons qui pourraient vous motiver à suivre aux côté de millier de téléspectateurs cette nouvelle saison !

Les programmations estivales ayant décalé ce programme à l’automne, il a fallu patienter plusieurs mois supplémentaires avant de découvrir la nouvelle saison. Tous les fans attendent donc cette saison avec impatience, et la production saura peut-être nous donner une bonne raison d’avoir attendu ! On retrouvera donc vingt nouveaux candidats de tout âge et catégorie sociale qui devront apprendre à cohabiter pour « survivre » ensemble. De nouvelles rivalités sont donc au programme puisque ce genre d’émission est joliment « ficelé » !

De nouvelles règles au programme :

C’est la le pont le plus intéressant de cette nouvelle saison. En effet le jeu se répétant années après années, beaucoup d’entre vous se sont peut-être lassé. C’est donc une bonne nouvelle puisque cette saison devrait apporter sont lot de nouveautés ! On avait déjà vu quelques changements lors de la dernière saison. Pour rappel les réalisateurs de la série avaient inclus le « vote noir », ainsi qu’un talisman caché dans chaque camps. Cette année la nouvelle règle s’annonce pleine de rebondissements : quatre des vingt participants seront apatrides. il formeront donc un clan « bannis » et chacun d’entre eux devra tenter par tous les moyens d’intégrer un des deux clans.

Ce nouvel élément pourrait complètement changer le scénario habituel, ou le clan le plus fort éliminait un par un les rescapés du clan le plus faible. En effet ces apatrides devraient-être traités comme des parias par les clans d’origine, et l’ont peut donc s’attendre à des votes plus surprenants, ainsi que des éliminations non attendues. Bref, de nouvelles règles pour une nouvelle saison, on attends de voir ça avec impatience !