Dans Iron man 3, Tony Stark devra affronter ses propres armures

Alors que les deux derniers opus de la saga Iron Man ont eut un succès retentissant auprès du publique, et que l’apparition du héros dans le film Avengers a fait parler de lui, Marvel dévoile aujourd’hui le synopsis du troisième film de la saga ! Cette fois-ci il n’échappera pas à la 3D, et l’ont peut s’attendre à un troisième opus plein d’action et de rebondissements ! Voici un résumé du synopsis dévoilé par Marvel :

L’égocentrique mais néanmoins très intelligent Tony Stark, Iron man devra dans ce nouvel opus faire face à un ennemie qui n’a aucune limites ! Alors que tous sont univers est détruit par celui-ci, Tony se lance dans une quête effrénée : retrouver le ou les coupables de ce drame ! Cette quête l’amènera à tester son courage à maintes reprises, et celui-ci devra s’en sortir seul, grâce à son instinct et à son intelligence. Iron Man va donc devoir protéger ses proches au cours de ce périple, et répondra enfin à la question qui le ronge depuis le premier opus : « est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ».

Un film qui tourne encore autours de son armure :

Encore une fois Tony va se focaliser autours de son armure. En effet le premier opus de la saga était focalisé sur la conception de cette armure, dans un premier temps pour sortir de la grotte, grâce à Mark I puis sur un modèle plus perfectionné : Mark II. De même pour le deuxième film de la série ou Tony apportait de nombreuses améliorations à celle-ci, afin de gagner en puissance et en agilité notamment. En seulement deux films, Iron Man est passé de Mark I à Mark VII, une sacré évolution ! De plus on découvrait il y a quelques semaines que dans ce nouvel opus, Tony Stark devrait s’atteler à la tâche de créer pas moins de 40 armures, qui deviendraient sa propre armée, contrôlée par son armure. On attend donc ce prochain volet avec impatience !